Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavoixdusilence.over-blog.com

La joie de ne rien faire!

Vendredi 15 Septembre 2017 

Un vendredi comme un dimanche, Pikapo toujours fatigué et grognon et

grognon d'être fatigué, j'ai parfois la petite nostalgie de mes longues heures de sommeil d'avant la maternité. Il faisait gris, froid, on est passé direct en hiver (dingue ce temps) j'ai pris une douche pour me remettre en pyjama, chéri était de compétition (sur PES Big Up si tu as pensé que c'était un sportif de haut niveau), mise à part du ménage j'avais des tonnes de choses à gérer, organisation du baptême, billet d'avion à comparer, des rendez-vous médical à prendre, passer une commande chez aroma-zone, me renseigner sur la DME, faire les comptes... enfin des trucs plus ou moins chiant mais qui prennent de l'énergie.(compliqué quand on en a pas!)

Je me suis mise en mode bébé, je suis restée avec Pikapo, j'ai dormi quand il dormait, j'ai joué quand il voulait, et on a bien rigolé. J'ai passée une super journée surement par ce que j'ai pas culpabilisé, j'avais envie de rien et j'ai rien fais (si tu comptes pas le nombre de fois où j'ai chanté "être un homme comme vous" du livre de la jungle)

Moralité:

Se stresser à faire des choses qui peuvent tout à fait être faite demain ne sert a rien, notre corps nous parle, quand t'as faim tu manges, quand t'as soif tu bois, quand t'as la flemme tu glandes! (et c'est trop bon)C’est super de pouvoir s’octroyer un dimanche dans la semaine (surtout quand le prochain dimanche est dans deux jours)  

                                                                                                                                                  Et toi quelle a été la leçon que tu as tiré de ta journée?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article