Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavoixdusilence.over-blog.com

Nous avons fait le bon choix.

Mercredi 20 Septembre 2017

Pour situer, on est des mangeurs de Mac Do, Pepito, Oreo… (et ceux qui ne sont pas en "o" aussi). On s’est jamais vraiment posé la question, de l’équilibre alimentaire on était des « épicuriens » de l’inconscience. Quand on a décidés de fabriquer Pikapo, j’ai voulu assainir notre univers, et me pencher sur notre mode de vie en passant par l’alimentation…  On a mis du temps, parce que le sucre, mon ami, pour t’en défaire…  Bon courage ! (sans parler de  la sauce du Big Mac). On arrive tout doucement à se régaler pour de vrai, on commande un panier de légumes pour une semaine, et on avise avec ce qu’il y a dedans, bon au début tu connais pas la moitié des légumes et encore moins comment les cuisiner mais ça te force à te remuer et à découvrir de nouvelles saveurs.

Ce soir, chéri a cuisiné (c’était à mon tour en fait, mais il avait plus

{Chef Chéri aux fourneaux}

d’idée que moi du coup il a pris les courgettes en mains) c’est tout bête mais quand on sort du clicher healthy du légume, (bien qu’il donne envie sur instragram) on se régale tout autant (voir plus par ce qu’on met de l’huile hahaha).

J’ai appris à re-découvrir des saveurs que j’avais oubliées (et détestées), je suis heureuse de faire passer dans mon lait ce qu’il y a de plus sain, je me sens bien et je rentre déjà dans mes jeans avant grossesse. (après avoir pris vingt très beaux kilos)

 

Moralité:

Quand tu fais un choix tu laisses forcement quelque chose derrière toi, aujourd’hui  je peux affirmer que nous sommes sur le bon chemin, en plus de faire des économies, on apprend, on réfléchit, on innove et ça rend le quotidien bien plus savoureux.

 

Et toi quelle a été la leçon que tu as tiré de ta journée?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article