Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavoixdusilence.over-blog.com

Minimaliste jusqu' au carnet d’adresse.

Dimanche 17 Septembre 2017 

Je suis minimaliste, (j’aurais l'occasion d’ en parler plus longuement dans un article dédié à ça) je n’ai besoin que de très peu de choses pour être heureuse, posséder ne me procure que très peu d’émotions, je ne rêve pas d’être riche, j’aime ma voiture qui se contente de rouler,  je veux une vie simple et me remplir de tout ce qui n’a pas de prix. J’aime les gens en général, j’ai peu d’apriori, et je discute facilement, mais il est important pour moi que les personnes que je fais rentrer dans ma vie soit digne de confiance et d’amitié. Pour ça je suis de la vieille école, la différence est nette pour moi entre les amis, les copains, les connaissances (bien que ce n’est en réalité jamais figé dans le temps), loin de moi l’idée d’avoir des tonnes d’amis sur facebook juste pour le nombre, au contraire j’ai très peu d’amis, mais je suis fière des relations que j’entretiens avec eux. C’est bon et agréable de savoir que, où que tu sois quelqu’un peu être la pour toi et t'aimera comme tu es. 

Aujourd’hui je sais sur qui je peux compter pour partager les mauvais moments (oui par ce que il y aura toujours quelqu’un pour les bons) et grâce à ça les bons moments se transforment en excellent moments. Aujourd’hui je possède tout l’or du monde, « Je suis riche de mes amis ».

Moralité:

Avoir une famille, un bébé, un amoureux et même un chat n’empêche pas de garder de solide liens avec les gens que l’on aime et que l’on a choisi pour partager nos vies. C’est bon de se sentir entouré et aimé, c'est bon de savoir qu’il y aura toujours quelqu’un à côté avec une bougie (et éventuellement un verre de vin) dans les périodes les plus sombres.

 

{En réalité ce jour là on avait fait des crêpes mais j'ai oublier de les prendre en photo.}
Et toi quelle a été la leçon que tu as tiré de ta journée?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article