Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavoixdusilence.over-blog.com

Celui qui partage ma vie

Samedi 14 Octobre 2017

Aujourd’hui je voudrais te parler de celui qui partage ma vie :

Celui avec qui je vis, ne travaille pas, il ne m’aide pas, je lui fais tout et il ne me remercie pas, c’est normal pour lui. Il sait l’emprise qu’il a sur moi, il n’en joue pas mais en profite. Il ne communique pas, je dois comprendre seule. Je tremble quand il est en colère et je pourrais pleurer s’il est contrarié. Il est exclusif, il ne vit qu’avec moi et ne me veut que pour lui. Il passe le plus clair de son temps prês de moi, et me cherche le reste du temps. Il ne se contente pas seul, il a besoin de moi. Avec lui fini les robes et les chemisiers en satin, la manière de m’habiller est passée au crible.

Celui avec qui je vis dispose de mon corps à sa guise, peu importe si j ai mal a la tête où si je suis fatiguée, c’est uniquement quand il veut lui et je n’ai pas mon mot à dire. Ca peut lui prendre n’importe ou, dans la voiture, les magasins, une cabine d’essayage ou chez les gens. Il tire mes cheveux et me piétine. Me griffe et me mord. La nuit, il prend toute la place, me pousse et s’étale.

Celui avec qui je vis contrôle ma vie sociale, il m’a éloigné de mes amies, à qui il fait du charme, je ne peux plus sortir sans lui et il m’empêche souvent de boire un verre. Il n’est pas romantique, il rote et pète sans pudeur. Il m’aime mais ne m’épousera pas, il en épousera une autre sans honte et sans regret.

(Tout comme toi, je conseillerais à n’importe qui de fuir ce pervers narcissique qui va pourrir sa vie.)

Mais voilà on pourrait croire qu’il soit plein de vices décris comme ça, mais c’est l’être le plus pur que je n’ai jamais touché. Il a les plus beaux yeux que je n’ai jamais vus, son rire est le son le plus doux que je n’ai jamais entendu. Ses gestes se font plus doux et tendres chaque jour. Il me rend heureuse et me remplie d’amour, me donne le sentiment d’être accomplie. Grâce a lui j’ai dépassé les limites que je me pensais incapable de franchir. Il a donné un sens à ma vie, il m’a réparé. Je suis la femme la plus heureuse à des kilomètres à la ronde car celui avec qui je vis, je l’ai mis au monde.

{Par ce que lui aussi partage notre vie}

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
on accepte tout de son bébé..
Répondre
L
Difficil a imaginer avant d en avoir un mais oui une fois la il prend toute la place
R
Juste : waouh ....
Répondre
L
Merci <3