Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavoixdusilence.over-blog.com

[Premier concours]

J’ai profité du mois de Mai pour me mettre à jour sur mes articles et mes photos, faire du tri et de retrouver la motivation d’écrire. 
Pour fêter ça, j’ai décidé de lancer un concours écolo/bio/minimaliste/super maman, et de te faire gagner un panier fait avec amour et avec un peu tous les trucs cool que j’ai chez moi que j’adore et que j’ai même parfois fabriqué.(Et pas raté).

Il y a :
*deux lingettes démaquillantes (découpé dans un pyjama de Pikapo et cousu à la patience (à la main pardon)) 
*quatre sachets de thé yogi tea (Choco, Grand calme, Bonne nuit, Joie de vivre) 
*une brosse à dent en bois
*une bougie faite par moi même
*un déodorant home made (j’ai pas dis que tu sentais mais ça sera plus le cas )
*le tout dans un joli tote bag récupéré dans les box grossesse .

L’autre événement à fêter, le plus beau jour du mois de Mai, je dirais même le plus beau jour de l’année: Le premier anniversaire de Pikapo !
Il y a un an et quelques heures je mettais au monde après 19 heures de travail l’être qui allait changer toute notre vie. Je savais que ma vie changerait, je ne pensais pas autant. Jamais je n’aurais imaginé pouvoir ressentir autant d’amour et de fierté. 
Pour participer à ce concours, il te suffit 
*d’aimer ma page  lavoixdusilence 
*d’inviter minimum deux personnes à participer aussi.

Je t’invite à me rejoindre sur Instagram si ce n’est pas déjà fait 
Fin du concours le 31 à minuit.

A très vite ! 
Bonnes ondes sur toi et ta famille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article