Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavoixdusilence.over-blog.com

Plus jamais seule.

Mercredi 27 Septembre 2017

-Réveil à 4h30/6h/7h30/9h00 - Tu trouves pas qu’il a mal dormi ? - Ah t’as pas entendu ? - Il dort pas assez non ? - Combien j’ai mis de goutes là ? - Je sais pas pourquoi il pleure - On dirait qu’il veut plus être seul - Ca fait combien de temps qu’il a pas fait caca ? - C’est long non ? - Il va continuer longtemps à me baver comme ça partout ? - Il fait que téter tu trouves pas ? - Pourquoi il le fait pas ce rot ? - C’est du vomi ou il a régurgité là ? - Je vais prendre sa température quand même j’ai un doute - Il dort beaucoup là je trouve - Je vais en profiter pour me reposer aussi - Attends je vérifie si il respire - Il s’est fait piquer par un moustique - C’est bon il respire - Mon Dieu qu'il est beau - Il a fait caca - Mais il est super froid là je vais le couvrir plus - C’était quand sa dernière tété ? - Ca fait un moment ? - T’entends pas comme il ronfle ? Faut lui moucher le nez - Non mais là je sais pourquoi il pleure - Depuis combien de temps elle est là cette crotte de nez - Ho il a encore fait caca ! - T’es sur que la couleur te semble pas un peu trop verte ? - C’est plus liquide que d’habitude non ? - Il est rouge là sur les fesses - Il a pas le corps tordu comme ça ? - Faut lui couper les ongles - Putain j’ai trop coupé je l’ai fais saigner - Ca veut pas s’arrêter de saigner - Je crois que je vais pleurer…

 

Un petit extrait de ce qui s’est passé dans ma tête ces quarante huit dernières heures. Un supplice pour le commun des mortels, une banalité pour les mamans.

{Quand je le prend en photo au lieu de dormir}

{Quand je le prend en photo au lieu de dormir}

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article