Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavoixdusilence.over-blog.com

On a craqué

Vendredi 27 Octobre 2017 
 
J aurais aimé faire un décompte du genre après xx semaines, xx jours, xx
heures, mais je ne saurais dire depuis combien de temps on s’était pas fait un mac do ! Aie Aie Aie, c’était bon soyons honnêtes.
Pour notre défense, la commande que j’ai passé à notre légumier s’est perdu, on a attendu toute la matinée notre joli panier de fruits, mais en vain. On avait de quoi manger hein, c’est un faux problème mais bon ça à contrarier le plan initial. Apres avoir pensé manger chez belle maman et beau papa, au vu du vent dehors et des crises de larmes de Pikapo (faut vraiment qu’elles se décident à sortir ces dents) on c’est dit qu’on serait mieux au chaud. Chéri a bravé le froid et la tempête (ça me rappel une pub ça tien) pour nous ramener de quoi manger vite fais bien fait sans vaisselle après et avec la sucrerie pour le film (si toute fois j’arrive à me poser pour le regarder).
Depuis que j’essaie d’endormir le petit au lit et plus au bras, j’ai le sentiment de plus avoir de soirée (déjà que j’avais plus de journée…) je les passe à coté de lui à le veiller et à le rassurer. Clairement c’est un échec pour le moment. (Pas si simple d’avoir un bébé)  Alors pour ce soir, pour entamer ce weekend venteux on à fait une folie (ça va me regarde pas comme ça). Oui oui j’en suis fière, par ce que parfois c’est cool aussi de pas respecter ses engagements et que si on se prive on est frustrés et si on est frustrés ben on peut pas être heureux. (C’est un raccourci certes mais ça me fait plaisir de penser ça.) Et en plus coïncidence ou pas, il est 21h30, il dort à point fermé et j’ai réussi à l’endormir en dix minutes chrono sans le bercer (en le câlinant quand même). Ne mettons pas ça sur le compte de Mr Mac Donald par ce qu’on finirait là bas matin midi et soir, mais ça fait de cette soirée (pour le moment) une soirée bénis des Dieux.
Sur ce je vais en profiter pour manger ma glace sous un plaid devant une série en espérant que chéri me papouille le dos (et qu’il s’endorme pas au bout de 10 minutes).
{Petit Bonus}
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est où le bonheur ..il est où....! il peut'être grâce à une soirée cool: bébé dort plus tôt que s'habitude et pouvoir se préasser. il ne faut pas le chercher ailleurs le bonheur, mêmesi il ne dure que quelques heures. être heureux un instant c'est la vie...
Répondre
L
Oui tu as raison a 100%. Et on peu etre heureux tout les jours comme ca!